Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Twitter !

Résultats par page :

Publication : 14/10/1976 | Réf. 270

Le liard n'a pas paru trop dépaysé en passant de la 400 Kawa de la coupe à cette 750 Yamaha TZ avec laquelle il a effectué une très belle course.

Publication : 14/10/1976 | Réf. 271

Une belle victoire pour les frères Leboeuf.

Publication : 14/10/1976 | Réf. 272

Michel Guichard a réalisé pour le Morbidelli de Gérard Boniou une partie cycle entièrement nouvelle, mi-coque mi-tubulaire. L'ensemble, n'est pas plus lourd que celui d'origine et la tenue de route est, aux dires du pilote, nettement meilleure. La machine a été baptisée Protodelli.

Publication : 14/10/1976 | Réf. 273

Dure la vie ! Le team manager de Morbidelli-France, Jean-Pierre Pin, a accumulé tant d'erreurs tactiques (ne pas avoir confié le Morbidelli officiel à Thierry Noblesse à Avignon, avoir négligé Jean-Louis Guignabodet, avoir prêté à Pau une 125 officielle qui ne marchait pas à Thierry Noblesse, j'en passe et des plus drôles) que Morbidelli a réussi à perdre les deux titres français, qu'il aurait du normalement conquérir.

Publication : 03/10/1974 | Réf. 275

Une belle brochette de 250 nationaux. Beaucoup sont loin d'avoir leur machine bien en main, et dans sa chicane Nord, assez délicate à négocier, les différences de vitesses étaient très sensibles.

Publication : 03/10/1974 | Réf. 276

Lavelle, parti assez loin, a surpris tout le monde par sa remontée. Attendons l'épreuve du Paul Ricard, il peut encore remporter le Critérium.

Publication : 03/10/1974 | Réf. 277

Joël Enndewell-Sylvain Detournay. Son side tient très bien la route, c'était sans aucun doute lui qui passait le plus vite le virage des Deux-Ponts. Par la géométrie du Side, le passager ne "sort" presque pas. Le side levait souvent la roue en sortie de ce virage.

Publication : 03/10/1974 | Réf. 278

Bernard Sailler a dominé la Coupe Kawa. Il passe ici la déviation Est. Un nombre impressionnant de pilote en sortait trop large et allait faire du tout terrain…

Publication : 03/10/1974 | Réf. 279

Regardez l'état de la piste… C'est dans ces conditions que s'est courue l'épreuve 500 Critérium. Vous vous y verriez vous ! Remarquez s'il suffisait de baisser les yeux pour se regarder virer, mais les pilotes n'en avaient guère le temps.

Publication : 02/04/1981 | Réf. 281
Publication : 02/04/1981 | Réf. 282

Première manche, premier freinage : Malcher et Haran devant, Beltoise au milieu. Soit une BMW 320, c'est une Fuego et une 505. C'est la Production 1981 !

Publication : 02/04/1981 | Réf. 283

Les Ford Capri ont perdu leur superbe. Seul Lompech a emergé.

Publication : 02/04/1981 | Réf. 284

L'Alfetta GTV de Jaussaud, autre "deb" du championnat 81.

Publication : 02/04/1981 | Réf. 285

Cohen mène le peloton des R5.

Publication : 02/04/1981 | Réf. 286

Darniche lève la patte à la "Chicane Nord".

Publication : 02/04/1981 | Réf. 287

Ballot-Léna à la corde, et Cudini entament un duel superbe au cours de la seconde manche.

Publication : 02/04/1981 | Réf. 288

Michel Ferté a réalisé des débuts tonitruants.

Publication : 02/04/1981 | Réf. 289

Les Renault Fuego ont fait forte impression tout au long du week-end (ici celle de Philippe Haezebrouck). On en reparlera.

Publication : 02/04/1981 | Réf. 290

Beaucoup de problèmes moteur pour les Peugeot.

Publication : 02/04/1981 | Réf. 291

Salam devant Borderiou dans le Critérium.