Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Twitter !

Résultats par page :

Publication : Inconnue | Réf. 2258
Publication : Inconnue | Réf. 2259
Publication : Inconnue | Réf. 2260
Publication : Inconnue | Réf. 2261
Publication : Inconnue | Réf. 2262
Publication : Inconnue | Réf. 2263
Publication : Inconnue | Réf. 2264
Publication : Inconnue | Réf. 2265
Publication : 06/06/1991 | Réf. 2267
Publication : 06/06/1991 | Réf. 2268

En Eurobiker, Stéphane Peterhansel s'offre une superbe victoire devant Stéphane Chambon, au terme d'un baston mémorable.

Publication : 06/06/1991 | Réf. 2269

Un superbe "run" de Danny Dieudonné, malheureusement battue par le hollandais Henk Geeve sur son Drag-Bike Kawasaki de 1326 cm3.

Publication : 04/07/1905 | Réf. 2271
Publication : 04/07/1905 | Réf. 2272

Dans les années 1920, les Bugatti 35 (au premier plan) furent les vedettes des courses françaises. Sous toutes ses formes, la 35 a participé à des dizaines d'épreuves à Monthléry.

Publication : 04/07/1905 | Réf. 2273

Outre les courses classiques, le circuit de Linas-Montlhéry a aussi accueilli, à de nombreuses reprises, les tentatives de record de vitesse pure et, à ce titre, les automobiles les plus extravagantes.

Publication : 04/07/1905 | Réf. 2274
Publication : 01/05/1973 | Réf. 2276

P. Métral, le porte drapeau des Pantera.

Publication : 01/05/1973 | Réf. 2277

Enfin un bon résultat pour Patrice Faurie.

Publication : 01/05/1973 | Réf. 2278

R. Leboucher et sa belle Darnval à moteur Repco 3 Litres.

Publication : 01/05/1973 | Réf. 2279

Saffray allume devant Pigeon.

Publication : 01/05/1973 | Réf. 2280

Jarrier en tête d'un peloton tumultueux (n'est-ce pas, Monsieur Duchamp).