Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Twitter !

Résultats par page :

Publication : Inconnue | Réf. 2111

Aston Martin DB 3 "S" : silence, dans les rangs…

Publication : Inconnue | Réf. 2112

Ivri Machi sur Maserati 250 : une merveille !

Publication : Inconnue | Réf. 2113

Baber Andrew sur Lister Jaguar poursuivi par une Jaguar D.

Publication : Inconnue | Réf. 2114

Une course dominée par Mike Freeman sur Lister Jaguar.

Publication : Inconnue | Réf. 2116
Publication : Inconnue | Réf. 2117

Présentation et départ "Le Mans " pour le tour de chauffe des Sport-Prototypes historiques.

Publication : Inconnue | Réf. 2118

Fidèle parmis les fidèles, le club Austin Healey France fêtait cette année ses 15 ans d'existence, et l'ASAVE ses 20 ans.

Publication : Inconnue | Réf. 2119

L'Aston Martin DB3S de Jeffrey Pattinson termina en 8ème position devant une meute de Type C, Copper, et Lister à moteur Jaguar.

Publication : Inconnue | Réf. 2120

Au terme d'une splendide course, Lindsay Owen Jones a imposé sa Maserati Birdcage à John Harper, au volant d'une type D.

Publication : Inconnue | Réf. 2121

Autre plateau traditionnel : les monoplaces à moteur Panhard se sont vaillamment battues contre les MEP à moteur Citroën.

Publication : Inconnue | Réf. 2122

Après la première manche de Brands Hatch, le Trophée Healey Drivers International s'est déroulé à Linas-Montlhéry.

Publication : Inconnue | Réf. 2123

Olympien, Denis Welch fait l'extérieur à Ian Montgomery dans le virage de la Ferme.

Publication : Inconnue | Réf. 2124

Furieuse empoignade entre Austin Healey et GTS. La TR3 s'immunisera entre les Healey de Schmidt et Montgomery.

Publication : Inconnue | Réf. 2125

Le plateau des monoplaces d'avant-guerre regroupait outre des ERA, des Bugatti et des Bentley, quelques curiosités comme cette Delage à moteur Hispano construite par un certain Monsieur Bequet.

Publication : Inconnue | Réf. 2126

Très belle démonstration de Philippe Charbonneaux sur une Peugeot Indianapolis, doyenne du jour (moteur 4 litres 5, double arbre, 16 soupapes "desmo", 180 km/h en 1914…).

Publication : Inconnue | Réf. 2127

Peter Morlay et sa Bentley Napier signa son meilleur tour en 1m58'31'', le même temps qu'une Honda S 800 mais avec 24000 cm3 contre 800 cm3…

Publication : Inconnue | Réf. 2128

Aston Martin BD4 Zagato : un passé prestigieux pour une auto historique (2ème place des GTS derrière la Ferrari 250 GT de Lindsay Owen-Jones).

Publication : Inconnue | Réf. 2129

Grande bataille de Lotus Elan dans la course GTS (4,6,7) entre Joaquin Folch-Rusinol (n°18) et Grégoire Audi (n°10). L'espagnol doublera le Français, mais Philip Harper parti en tête, s'affirmera toujours le plus rapide à 122.315 km/h de moyenne.

Publication : Inconnue | Réf. 2131

En tête dés le départ de la course, l'Era de Jeffrey Pattinson a mené de bout en bout. Un très beau spectacle…

Publication : Inconnue | Réf. 2132

La Bentley-Napier de Peter Morley : monstrueuse et surpuissante…