Publication : Inconnue | Réf. 2111
Aston Martin DB 3 "S" : silence, dans les rangs…
Publication : Inconnue | Réf. 2112
Ivri Machi sur Maserati 250 : une merveille !
Publication : Inconnue | Réf. 2113
Baber Andrew sur Lister Jaguar poursuivi par une Jaguar D.
Publication : Inconnue | Réf. 2114
Une course dominée par Mike Freeman sur Lister Jaguar.
Publication : Inconnue | Réf. 2116
Publication : Inconnue | Réf. 2117
Présentation et départ "Le Mans " pour le tour de chauffe des Sport-Prototypes historiques.
Publication : Inconnue | Réf. 2118
Fidèle parmis les fidèles, le club Austin Healey France fêtait cette année ses 15 ans d'existence, et l'ASAVE ses 20 ans.
Publication : Inconnue | Réf. 2119
L'Aston Martin DB3S de Jeffrey Pattinson termina en 8ème position devant une meute de Type C, Copper, et Lister à moteur Jaguar.
Publication : Inconnue | Réf. 2120
Au terme d'une splendide course, Lindsay Owen Jones a imposé sa Maserati Birdcage à John Harper, au volant d'une type D.
Publication : Inconnue | Réf. 2121
Autre plateau traditionnel : les monoplaces à moteur Panhard se sont vaillamment battues contre les MEP à moteur Citroën.
Publication : Inconnue | Réf. 2122
Après la première manche de Brands Hatch, le Trophée Healey Drivers International s'est déroulé à Linas-Montlhéry.
Publication : Inconnue | Réf. 2123
Olympien, Denis Welch fait l'extérieur à Ian Montgomery dans le virage de la Ferme.
Publication : Inconnue | Réf. 2124
Furieuse empoignade entre Austin Healey et GTS. La TR3 s'immunisera entre les Healey de Schmidt et Montgomery.
Publication : Inconnue | Réf. 2125
Le plateau des monoplaces d'avant-guerre regroupait outre des ERA, des Bugatti et des Bentley, quelques curiosités comme cette Delage à moteur Hispano construite par un certain Monsieur Bequet.
Publication : Inconnue | Réf. 2126
Très belle démonstration de Philippe Charbonneaux sur une Peugeot Indianapolis, doyenne du jour (moteur 4 litres 5, double arbre, 16 soupapes "desmo", 180 km/h en 1914…).
Publication : Inconnue | Réf. 2127
Peter Morlay et sa Bentley Napier signa son meilleur tour en 1m58'31'', le même temps qu'une Honda S 800 mais avec 24000 cm3 contre 800 cm3…
Publication : Inconnue | Réf. 2128
Aston Martin BD4 Zagato : un passé prestigieux pour une auto historique (2ème place des GTS derrière la Ferrari 250 GT de Lindsay Owen-Jones).
Publication : Inconnue | Réf. 2129
Grande bataille de Lotus Elan dans la course GTS (4,6,7) entre Joaquin Folch-Rusinol (n°18) et Grégoire Audi (n°10). L'espagnol doublera le Français, mais Philip Harper parti en tête, s'affirmera toujours le plus rapide à 122.315 km/h de moyenne.
Publication : Inconnue | Réf. 2131
En tête dés le départ de la course, l'Era de Jeffrey Pattinson a mené de bout en bout. Un très beau spectacle…
Publication : Inconnue | Réf. 2132
La Bentley-Napier de Peter Morley : monstrueuse et surpuissante…