Publication : Inconnue | Réf. 2108
Philippe Aubry (au centre) entouré des jeunes et dynamiques dirigeants de Jaguar France : M. Gardel et A. Villaseca (aux commandes d'une super Jaguar Type D).
Publication : Inconnue | Réf. 2109
L'eau à la bouche pour Jean Pierre Beltoise, invité d'honneur du Trophée Lotus Bernard Carant.
Publication : Inconnue | Réf. 2110
"OKV 3" (type D 1954) : une vedette historique. Tous les grands de l'écurie Jaguar l'ont "maltraitée" au moins une fois…
Publication : Inconnue | Réf. 2111
Aston Martin DB 3 "S" : silence, dans les rangs…
Publication : Inconnue | Réf. 2112
Ivri Machi sur Maserati 250 : une merveille !
Publication : Inconnue | Réf. 2113
Baber Andrew sur Lister Jaguar poursuivi par une Jaguar D.
Publication : Inconnue | Réf. 2114
Une course dominée par Mike Freeman sur Lister Jaguar.
Publication : Inconnue | Réf. 2115
Publication : Inconnue | Réf. 2116
Publication : Inconnue | Réf. 2117
Présentation et départ "Le Mans " pour le tour de chauffe des Sport-Prototypes historiques.
Publication : Inconnue | Réf. 2118
Fidèle parmis les fidèles, le club Austin Healey France fêtait cette année ses 15 ans d'existence, et l'ASAVE ses 20 ans.
Publication : Inconnue | Réf. 2119
L'Aston Martin DB3S de Jeffrey Pattinson termina en 8ème position devant une meute de Type C, Copper, et Lister à moteur Jaguar.
Publication : Inconnue | Réf. 2120
Au terme d'une splendide course, Lindsay Owen Jones a imposé sa Maserati Birdcage à John Harper, au volant d'une type D.
Publication : Inconnue | Réf. 2121
Autre plateau traditionnel : les monoplaces à moteur Panhard se sont vaillamment battues contre les MEP à moteur Citroën.
Publication : Inconnue | Réf. 2122
Après la première manche de Brands Hatch, le Trophée Healey Drivers International s'est déroulé à Linas-Montlhéry.
Publication : Inconnue | Réf. 2123
Olympien, Denis Welch fait l'extérieur à Ian Montgomery dans le virage de la Ferme.
Publication : Inconnue | Réf. 2124
Furieuse empoignade entre Austin Healey et GTS. La TR3 s'immunisera entre les Healey de Schmidt et Montgomery.
Publication : Inconnue | Réf. 2125
Le plateau des monoplaces d'avant-guerre regroupait outre des ERA, des Bugatti et des Bentley, quelques curiosités comme cette Delage à moteur Hispano construite par un certain Monsieur Bequet.
Publication : Inconnue | Réf. 2126
Très belle démonstration de Philippe Charbonneaux sur une Peugeot Indianapolis, doyenne du jour (moteur 4 litres 5, double arbre, 16 soupapes "desmo", 180 km/h en 1914…).
Publication : Inconnue | Réf. 2127
Peter Morlay et sa Bentley Napier signa son meilleur tour en 1m58'31'', le même temps qu'une Honda S 800 mais avec 24000 cm3 contre 800 cm3…