Publication : 14/05/1905 | Réf. 979
The special-bodied Bristol Type 450 coupé which took Class E Records, 1953.
Publication : 14/05/1905 | Réf. 980
The Austin-Healey of the B.M.C high-speed long-distance team passes teh grandstand, 1955.
Publication : 14/05/1905 | Réf. 981
Willy Mairesse slides his Ferrari 250 GT in the 1000 kilometres de Paris of 1960.
Publication : 14/05/1905 | Réf. 982
The memorial to Antonio Ascari, killed in the 1925 French Grand Prix.
Publication : 14/05/1905 | Réf. 983
The plaque to Alexandre Lamblin, creator of the Autodrome, on the front of the grandstand opposite the pits.
Publication : 30/06/1905 | Réf. 1143
Publication : 13/04/1905 | Réf. 1146
Publication : 21/07/1927 | Réf. 1188
Publication : 28-29 Juillet 1926 | Réf. 1611
Publication : 15/04/1905 | Réf. 1772
Publication : 15/04/1905 | Réf. 1773
Courses - Autodrome de Linas-Montlhéry.
Publication : 10/10/1925 | Réf. 1780
Publication : 28/04/1928 | Réf. 1781
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1856
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1857
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1858
Une remarquable Delahaye 135 MS d'après-guerre à carrosserie Figoni-Falashi
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1859
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1860
On en comptait plus les évanouissements au passage de cette GTO menée de main de maître par M.POURET en personne…
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1861
Non il ne s'agit pas d'une Ford Comète recarrossée mais d'une Delahaye 135 MS à carrosserie FAGET-VARNET vraisemblablement unique (adaptation habile sur une base de Comète).
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1862
L'une des plus admirées dans l'aire du Club Mercedes Benz de France : ce cabriolet 300 S (1953-57) immaculé.